750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 20:21

161110nems-banane-nutella-005.jpg

 

Alors, comment dire ?? Ce dessert est simplement : une tuerie !!!

 

Pour cela, il vous faut :

- des feuilles de riz ou des feuilles de brick

 

- 2 bananes

 

- du nutella

 

- des noisettes concassées.

 

Si vous utilisez des feuilles de riz, il faut les tremper dans de l'eau chaude pour les ramollir.

Si vous utilisez les feuilles de brick, passez à l'étape suivante.

 

Eplucher et couper les bananes en morceaux. Les mettre dans un bol et les faire cuire au micro-ondes pendant 2mn.

 

Déposer une cuillèrée à café de nutella, sur la feuille, puis dela banane et enfin quelques noisettes concassées.

 

161110nems banane nutella 001

 

Rouler les nems, puis les passer à la poêle.

 

Une tuerie ! d'après mon jury de gourmands !!!

 

Bon Appétit !! 

 

161110nems banane nutella 006

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Hello !<br /> Je découvre ton blog grâce au message que tu as laissé sur le mien et, ma foi, je ne regrette pas le détour !!<br /> 3 bananes un peu trop mûres sont volontaires pour finir en nems façon Titi !...<br /> A bientôt,<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour je découvre ton blog grâce a lavoinette, et chapeau, je vais commencer par les nems bananes chocolat!!!<br /> Merci et bravo, photos très belles<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aaargh !! une tuerie !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum la bonne brick je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ohlala, quelle torture ces nems, alors que j'ai la dalle, et qu'il n'est pas encore tout à fait l'heure de manger... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages