750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 09:58

Un double MERCI à faire dès ce matin !

 

Depuis quelques jours déjà, et je m'en excuse auprès d'elle, Cuisine de tous les jours, m'avait taggée ! Et ce matin, une double surprise, j'ai également été taggée par Nadège ! Wouah !!!

 

Alors, doublement merci les filles ! Et je vais de ce pas m'atteler à la tâche de répondre à votre tag, dont je rappelle les règles ci-dessous !

 

Stylish_blogger_award.jpg

 

* * * * *

  

Lorsque l'on reçoit ce prix ,

nous devons respecter les 7 règles suivantes :

 

- Remercier la personne qui vous a donné ce prix

 

- Mettre le logo sur son blog.

 

- Mettre le lien vers le blog de la personne qui vous l'a envoyé.

 

- Dévoiler 7 choses sur vous .

 

- Nommer  7 blogs qui devront faire comme vous.

 

- Mettre le lien des 7 blogs.

 

- Prévenir les personnes concernées.

 

* * * * * *

 

Alors commençons par dévoiler 7 choses sur moi :

 

- Je suis gourmande et la cuisine est très importante pour moi

 

- Je partage ma vie avec mon zom et ma fille, ils sont ma raison de vivre

 

- J'adore également passer du temps à papoter avec mes copines

 

- Je n'aime pas le sport.. ah non, le sport ne m'aime pas !

 

- J'aime bricoler, si possible avec mon zom (peintures, plâtres, tapisserie...)

 

- J'aime jardiner... et j'ai la chance d'avoir un grand terrain pour çà !

  

- Je m'éclate à vous proposer mes recettes de tous les jours, j'espère que vous en

profiter largement !

 

Et pour finir, voici les  blogs à qui je décerne ce prix :

 

 

Entre rire et cuisine - Chrystel 56

 

La petite popotte de Cristaxou

 

Les Gourmandises de Cécile

 

Ma Cocotte Minute

 

maguie's in the kitchen

 

Pauline - On nem on riz

 

Valérie - La petite maison dans la cuisine

 

Allez découvrir ou redécouvrir leur blog, vous verrez autant de petits trésors de gourmandise à chaque détour de cuisine...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci d'avoir pensé à moi titi, c'est vraiment très très gentil !!<br /> bises<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le clin d'oeil<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce joli prix!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages