750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 18:23

20111210PC100101_06.JPG

Feu d'artifice du Marché de Noël de Pont Scorff 2011 

 

 

Déjà me direz-vous !!! Mais non, il s'agit simplement des invités que j'ai ce soir ! Et effectivement, nous commençons les festivités de Noël, histoire de nous mettre en jambes !!!

 

APERITIF

 

Tartare de saumon, sauce vodka et blini à la coriandre

Foie gras et confit d'oignons rouges

Verrine de chèvre et espuma de betterave

 

PLAT

 

Aiguillettes de canard laquées

Pommes darphin

 

FROMAGE

 

DESSERT

Poêlée de pommes

Vinaigrette à la menthe

Confiture de lait

 

Voilà notre menu... bien sûr vous aurez les recettes demain et les jours à venir car tout est fait maison à part le foie gras.

 

Bonne soirée à tous, je retourne en cuisine pour les petites finitions !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un bien délicieux menu festif!<br /> Bonne soirée à toi et bonne fêtes;-)*Maria
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi !!! bises Sophie :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
il te reste bien une place à table?!!!
Répondre
T
<br /> <br /> se serait avec plaisir ! un jour peut être ? qui sait ? bisous Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
D
il me plait beaucoup ce menu, à part le canard que je n'ai jamais mangé mais le dessert est léger c'est beaucoup mieux :)
Répondre
T
<br /> <br /> tu essaieras cette recette c'est merveilleux ! bises Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu les gates bien !<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore çà ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages