750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 22:16

 

 

090511chausson-poulet-epices-002.jpgCe week-end, pour notre repas dominical, il est revenu en force le poulet noir de Challans (je vous le présenterai bientôt !). J'avais donc émincé le reste de viande qu'il restait sur la carcasse...

 

Et moi le recyclage, j'adore ! Ce soir, j'ai donc recyclé le poulet en le faisant cuire de la façon suivante :

 

- 1 oignon

- 2 carottes

- 1 poivron vert

- des épices à tajine (1 cc)

- le poulet émincé

- du curry à l'ancienne.

- un cube de miso curry et un peu d'eau.

 

Emincer finement l'oignon. Couper les carottes en cubes. Tailler le poivron. Dans un pschitt d'huile d'olive, faire revenir l'oignon, y ajouter les carottes et le poivron et le poulet.

 

Quand les oignons ont pris un peu de couleur, ajouter le cube miso et l'eau chaude, le curry et les épices tajine. Laisser mijoter 20 bonnes minutes à couvert.

 

Les 5 dernières minutes, retirer le couvercle.

 

Laisser refroidir la préparation et garnir la pâte feuilletée.

 

090511chausson poulet épices 001

 

Faire cuire les chaussons 15 à 20 minutes th 150°.

 

Déguster avec une salade verte...

 

 

090511chausson poulet épices 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> humle bon feuilletée miam<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages