750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 06:00

 

280612-croissants-garnis-002.jpg

 

Bonjour à tous,

Un petit tour à la boulangerie et ses jolis croissants m'ont fait de l'oeil !!! Et pour une fois se n'est pas au petit déjeuner que nous allons les déguster mais bel et bien en version salée !!! Un vrai plaisir et en plus réalisable aux goûts de chacun !

Une version végétarienne pour moi, composée de moutarde à l'ancienne, de tomates, de mozzarella de bufflone, d'asperges vertes, d'origan...

 

280612 croissants garnis 004

 

Mes petits gourmands ont choisi une version plus classique : une petite sauce Mornay réalisée avec 1 briquette de lait concentré non sucré mélangé avec 1/2 cc de maïzena à laquelle j'ai ajouté un peu de fromage râpé et du poivre.

J'y ai ajouté du jambon blanc et des asperges vertes. Bon appétit !! 

 

280612 croissants garnis 007

 

280612-croissants-garnis-006-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
quelle bonne idée, j'adore
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm, ça réchauffe agréablement les intérieurs. j'adore les croissants garnis en salé.<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, et oui nous aussi on adore et j'ai beaucoup aimé ma version italienne ! bisous bonne semaine à toi Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
L
une jolie recette pour ce premier dimanche de juillet
Répondre
L
Des supers jolis croissant salés!!vraiment très chouette...Les asperges a l'intérieur me plaisent vraiment pas mal!...j'espere que tu vas bien...Milles bisous
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma belle, merci pour le compliment ! sinon, oui je vais très bien ! un peu beaucoup débordée mais çà va ! à partir de demain j'ai 3 semaines de folie qui commencent ! j'ai une amie<br /> espagnole qui arrive pour 15 jours et au milieu de tout çà je reçois 30 personnes le 15 juillet pour mes 40 ans !!!!! hhihihi ! mais à part çà... çà va !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Dis ma puce, tu m'as pas envoyé la photo de ton défi du mois !!!!! Arrgghh .. hihihi ..<br /> bisoussssss<br /> kiki
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages