750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 21:08

Cet article est dédié à tout ceux qui ne savent pas quoi cuisiner le dimanche soir (... même si on est samedi !) ou qui ne savent même pas cuisiner !!!! Si si, promis !!!!

 

Voici les ingrédients... en image : Je compte sur vous pour prendre de bonnes sardines de qualité !!!

 

171211-crumble-de-sardines-001.jpg

 

Cette recette n'est pas de moi, mais vient d'un livre incroyable : LES RECETTES INAVOUABLES ! Un livre de fou, mais qui dépanne ou fait découvrir des trucs incroyables !

 

Allez, on continue :

 

Ecraser 3 tucs et ouvrir la boîte de sardines, l'égoutter et écraser les sardines dans leur boîte. Vous pouvez également utiliser des sardines à la tomate ou au piment.

 

171211 crumble de sardines 002

 

Mettre le crumble de tucs sur les sardines et enfourner quelques minutes th 200°.

 

171211 crumble de sardines 003

 

Et voilà le résultat ! Et le top du top : pratiquement pas de vaisselle !

 

171211 crumble de sardines 006 171211 crumble de sardines 008

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Excellent !!! Je mets de côté. Bizzz et bonne soirée
Répondre
L
j'aime le peu de vaisselle!!
Répondre
S
sympa cette idée & très simple à réaliser!<br /> bonne continuation !<br /> bazouilles<br /> séverine
Répondre
L
ouais super chouette ce petit crumble!!!...effectivement tres original en presentation et surement bien bon avec une petite salade...bises
Répondre
T
Et en + le plat est sympa, je cuisine, mais pourquoi pas ça change un peu de ne rien faire ! hihi<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages