750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 06:00

 

P1010574.JPG

Bonjour à tous,

Je vous propose un dessert gourmand et simplissime, quand comme moi on déborde de framboises dans le jardin !!! 

J'utilise un blender et j'y jette des framboises, du fromage blanc et du sucre !!! Plus on mixe, plus la mousse sera légère...

J'ai réalisé une chantilly vanillée avec mon siphon ! Une petite bouteille de crème fleurette du sucre glace et les graines d'une gousse de vanille !!! 

Quelques éclats de pistaches et c'est prêt !!! Bonne gourmandise !!!

 

P1010575

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super !! et rapide, j'adore !
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup, j'adore ces desserts !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très tentant!
Répondre
T
<br /> <br /> toujours aussi gourmande !!! hihi ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bien appétissant tout cela et quelle belle couleur !<br /> Cela fait vraiment envie<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
T
<br /> <br /> et oui rien de mieux quand la matière première vient du jardin ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages