750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 06:00

 

020312-chaud-froid-d-endives-002.jpg

 

Bonjour à tous,

Quand le soleil revient, j'ai des envies de légèreté et les légumes et les agrumes viennent souvent égayer mon assiette. Cette fois-ci ce sont des endives qui sont passées à la casserole !!!

J'ai préparé des endives en salade (mélangées avec de la feuille de chêne rouge) et des endives braisées. Le tout réhaussé de suprême de pamplemousses et de crème de balsamique.

Pour les endives braisées, j'ai taillé mes endives en lamelles dans le sense de la longueur. Il suffit de les braiser dans un mélange d'huile d'olive et une pointe de beurre 1/2 sel ! Assaisonner avant de servir et c'est parti !!!

C'est joli, léger et savoureux ! Que du bonheur !

Bonne journée !

 

020312 chaud froid d'endives 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très bon et joli :p
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohh,c'est tres chouette encore,tout ça...bises
Répondre
T
<br /> <br /> hi hi ! merci ma belle ! j'adore les endives... à toutes les sauces ! lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages