750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 19:35

050711 carpaccio de poivrons 008

 

Voici une recette très simple que j'ai vu passer vite fait à 100% mag, et que j'ai refait à ma sauce !!!

 

Pour cela il vous faut 3 poivrons (jaune rouge vert), 1 boule de mozzarella de bufflone, du vinaigre balsamique (blanc si vous avez), vinaigre aux poivrons (çà c'est ma touche perso), huile d'olive, fleur de sel et poivre du moulin.

 

050711 carpaccio de poivrons 012

 

050711 carpaccio de poivrons 005

 

Faire brûler les 3 poivrons au four. Les mettre dans un sac hermetique pendant 10 mn. Les éplucher et les vider. Tailler en petits cercles (moi j'ai utilisé un verre à liqueur car je n'avais pas de cercle assez petit).

Détailler la mozza en tranches fines et former les cercles de la même façon que pour les poivrons.

 

Arroser des assaisonnement et réservez au frais !!! Déguster sans modération !!! C'est délicieux !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Titi!<br /> Juste un petit mot pour te dire que je m'excuse, je n'ai pas pris le temps de t'envoyer la photo de mon défi, j'en suis vraiment désolée. Le mois de juin fut pour nous une véritable galère, alors<br /> j'ai géré au jours le jours. Même Marie n'a pas été epargnée, mais ça va un peu mieux maintenant.<br /> voilà, j'espère que tu ne m'en voudra pas, c'est dommage car ma tarte était bien bonne!<br /> Je te souhaite une très bonne journée, et de bonnes vacances à Eva!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je l'ai vu aussi !! j'avais aussi envie de la faire, belle version :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages