750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 20:49

231011-boudin-blanc-aux-morilles-aux-oranges-poelees-002.jpg

 

Ce soir, c'était plutôt : Qu'est-ce qu'on mange ? J'ai pas envie de passer trop de temps en cuisine ! Ben oui, on est dimanche soir quand même !!! Hi hi !!!

 

Un petit tour dans le frigo : Oh mais oui, j'avais acheté des boudins blancs aux morilles !!! Chouette, mais avec quoi ?

 

Comme c'est un peu du repas à la carte, ma pitchoune veut une salade ! Ok, je vous la présenterai plus tard !!!

 

Dans son assiette, j'ai utilisé 2 suprêmes d'orange ! Super, je vais me servir du reste de mon orange pour faire mon accompagnement de mon boudin blanc !!!

 

Je lève les suprêmes et je les poêle avec les boudins à sec, sans aucune matière grasse.

 

J'ai servi le tout avec quelques gouttes de sauce Worschestire ! Une tuerie !!! Accompagnez le tout de quelques feuilles de salades d'endives et vous serez conquis !!!

 

 231011 boudin blanc aux morilles aux oranges poêlées 001

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je fais toujours des pommes avec les boudins blancs, tu me donnes envie avec ces oranges :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'était trop trop bon ! bises et merci de ta visite cela m'a permis de découvrir ton blog ! titi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam, le boudin blan, j'adore ca, malheureusement, c'est introuvable par chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages