Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
Pour celles qui me connaissent, elle savent que j'ai une 2ème passion dans la vie en dehors de la cuisine : c'est le dessin !
Tous les mercedis, c'est mon moment à moi privilégié : mon cours de dessin avc une artiste formidable qui arrive à nous faire faire des dessins sur lesquels on éprouve une petite fierté ! hi hi !!!
Voici donc mon dessin d'hier soir : une pomme était posée sur ma table ! Je savais donc à quoi m'en tenir !!! Une pomme réalisée aux pastels secs uniquement...