750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 06:00

 

P1040790-001.JPG

Bonjour à tous,

En ce samedi ensoleillé, je vous propose de mettre de la fraîcheur dans votre assiette, de vous installer sur la terrasse et de déguster tranquillement...

La garniture a été une totale improvisation mais j'avoue, que nous nous sommes régalés !

Les ingrédients pour 3 personnes : 1 belle courgette, 2 tomates, 3 tomates cerises, 1 beau blanc de poulet cuit froid, 1/2 oignon rouge, 1 poivron vert, mix mexicain, salade (du jardin pour moi), tortillas, ketchup, huile d'olive, 6 brins de ciboulette.

Tailler la courgette en brunoise. La faire cuire dans un peu d'huile d'olive. Quand elle a pris une jolie coloration, l'assaisonner avec le mix mexicain et retirer du feu. 

Tailler le blanc de poulet en très fines tranches. Emincer l'oignon rouge. Faire de même avec le poivron vert. Couper les tomates en petits dés en retirant l'eau et les pépins. Mélanger tous les ingrédients et réserver au frais jusqu'au moment de déguster.

Blanchir les brins de ciboulette. Les refroidir aussitôt dans de l'eau très froide.

Dresser dans les tortillas : disposer des feuilles de salade, puis un peu de ketchup et enfin du mélange aux épices mexicains. Rouler et maintenir avec les brins de ciboulette.

Couper le wrap en 2 et servir bien frais.

Régalez-vous !!!!

P1040791-001

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages