750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 12:06

130411salade-p-de-t-radis-et-sauce-aux-herbes-001.jpg

 

Après un retour de marché rapide chez mon producteur préféré : REBOM, je suis revenue avec une jolie botte de radis... (entre autre, mais le reste viendra plus tard, je ménage le suspens !!)

 

Tout de suite, une jolie salade m'est venue à l'idée, histoire de changer du traditionnel radis, pain beurre et sel (pour certains).

 

Et hop, une cuisson de pommes de terre en dés à la vapeur, des radis en rondelles fines, de la ciboulette fraîche du jardin.

 

J'ai accompagné le tout d'une sauce composée de :

- crème fraîche liquide (toute fraîche de chez mon fromager) 4 cs

- fromage blanc : 4 cs

- ail déshydraté

- ciboulette

- piment d'Espelette

- fleur de sel

 

Et voilà un repas expédié vite fait (tout du moins en cuisine !)

 

 130411salade p de t radis et sauce aux herbes 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bien appetissante cette jolie salade et cette sauce!miam!<br /> bises<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages