750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 08:51

130211-cannellonis-de-Parme-aux-epinards-et-tagli-copie-1.jpg

 

Quand je vous disais que ma petite Lavoinette m'avait contaminé son côté "je recycle mes restes !!!". Et bien voilà !!!

 

Il me restait une belle quantité d'épinards à la ricotta, du jambon de Parme et quelques tagliatelles faites maison avec les chutes de pâtes de mes ravioles...

 

Et hop... voici DES CANNELLONIS DE PARME AUX EPINARDS...

 

Et encore des petits bidons bien contents et une maman heureuse !!!

 

 

130211 cannellonis de Parme aux épinards et tagliatelles 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> c est une bonne idée pour recycler ce reste d épinards, j suis sure vous vous etes régalés, de toute façon on se régale tout le temps chez Titi :)<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tiens !! C'est rigolo, on a aussi mangé des épinards hier soir !! ..Trop bon ..<br /> Mon chéri avec un reste de lasagne et moi juste des épinards ...Miammmm<br /> Bon toujours pas de tel : grrrr ... J'ai contacté mais suis dans l'attente ..Alors te fais plein de bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam!! des épinards!! et tes tagliatelles, tu les fais toi même ??<br /> Bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages