750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 19:03

130911triffle-banane-pommes-caramel-002.jpg

 

Voilà en exclu, notre petit dessert de ce soir !!! Il a été fait à 4 mains : Eva et moi bien sûr !!!

 

Pour 3 parts, il vous faut :

- 6 cs de fromage blanc

- du sirop d'agave (ou du sucre)

- 1 banane bien mûre

- 2 pommes

- 2 cc de caramel au beurre salé

- 2 galettes bretonnes (ou palets breton)

- amandes effilées

 

Dans ma papillote en silicone on a mis d'un côté des rondelles de bananes, de l'autre des tranches de pommes. Mettre le caramel au beurre salé dessus. Couvrir et mettre au micro ondes 5 minutes.

 

Emietter les biscuits. Préparer le fromage blanc sucré à votre goût. Faire dorer les amandes dans une poêle.

 

Passer à la présentation : une couche de rondelles de bananes, du biscuit émietté, du fromage blanc sucré, et pour finir les tranches de pommes et les amandes effilées.

 

Et voilà un dessert à 4 mains fait en 10 mn !!! C'est pas top çà !!!

 

 

130911triffle banane pommes caramel 004

 

130911triffle banane pommes caramel 009

 

130911triffle banane pommes caramel 006

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très très tentant ce triffle et sa touche bretonne. Un régal! Je vais faire ça pour ce soir tiens. Merci<br /> Bisous<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou, super, mais çà en ligne tu seras mise à l'honneur sur mon blog !!! bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime ce dessert de par sa simplicité, sa présentation, sa combinaison d'ingrédients... et de par son goût, là... il va falloir que je le prépare un de ces jours pour savoir! Merci pour ton<br /> partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça à l'air vraiment trop bon ! je prends la recette !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages