750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 14:53

301110tartine-banane-cacao-004.jpg

 

Hier soir, jusqu'au dessert, j'ai voulu réchauffer mes affamés... Pour çà, rien de plus simple, vous aurez besoin de :

 

- tranches de pain (ou pain de mie)

- beurre 1/2 sel

- 1 banane

- du cacao non sucré

 

Faire toaster la tranche de pain. La beurrer. Y déposer des rondelles de bananes. Saupoudrer de cacao. Pour les plus gourmands, faire réchauffer la tartine au micro-ondes pour faire fondre la banane...

 

Hummmmmm..... çà se passe de commentaire....

 

301110tartine banane cacao 002

 

 

signature 1-copie-1

 

En prime, des photos que j'ai prises dans mon jardin...

 

291110neige-chez-nous-2-004.jpg

 

291110neige chez nous 2 007

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum j'adopte tout de suite ta tartine!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ho ma petite titi j ai fait ça une fois un vrai régale la diférance est que je l avais fait en croque-monsieur au micro-onde c est mieux il n y a pas a laver l appareil<br /> bravo et bissous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miaaam !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai froidddddddddd j'peux en avoir????? ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages