750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 06:00

 

P1010502.JPG

Bonjour à tous,

Voici un dessert tout simple à réaliser mais qui remporte tous les suffrages. Mon jardin regorge de framboises en ce moment, alors j'en profite ! Une pâte brisée maison... Une chantilly à la vanille de Madagascar, et quelques framboises.

Il suffit de faire cuire la pâte à blanc (ne pas oublier de la couvrir de billes de céramique (ou de haricots blancs secs). Monter la chantilly (pour ma part je l'ai réalisé au siphon). Disposer les framboises et saupoudrer de sucre glace. Croquer la tartelette...

P1010498

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
un croc gourmand pour moi!
Répondre
T
<br /> <br /> merci du compliment<br /> <br /> <br /> <br />
B
comme quoi, faut pas toujours se compliquer la vie pour se régaler, tes tartelettes me font bien envie de grand matin !! bonne journee
Répondre
T
<br /> <br /> et oui !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Enfin te revoilà! Je ne sais pas si c'est à cause de la rentrée mais je trouve que les blogs de mes "amies" sont assez peu suivis en ce moment . Heureusement que tu es là avec tes belles recettes<br /> quotidiennes !<br /> Bises<br /> sylvie
Répondre
T
<br /> <br /> allez je vais essayer de tenir le rythme !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Huuuummmmm, j'en salive ^^
Répondre
T
<br /> <br /> hihihihi ! je vois çà !!!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles me plaisent terriblement tes tartelettes !
Répondre
T
<br /> <br /> hihhi ! et encore une qui a succombé ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages