750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 10:20

140411tartelette-poulet-creme-moutarde-et-concombre-001.jpg

 

Un bon reste de poulet à la crème et à la moutarde... et voilà des tartelettes improvisées !!!

 

J'ai taillé finement les cubes de poulets qu'il me restait, rallongé ma sauce légèrement avec la crème fraîche, le tout sur des fonds de tartelettes en pâte feuilletée, et voilà, le tour est joué !!

  140411tartelette poulet crème moutarde et concombre 003

 

 

avec une petite salade de concombre au fromage blanc, ail, ciboulette,  en entrée, pour compléter le repas...

140411tartelette-poulet-creme-moutarde-et-concombre-004.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est ce que j'aime dans les tartes salées, on peu y mettre ce qu'on veut, et on se régale à chaque fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super façon d'accomoder les restes.on fait des petites merveilles<br /> bises<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hum!! Trop trop beau ton smoothie dis donc ma chérie !! Et cette chantilly est somptueuse !! J'adoreeeeuuuu<br /> Quant à ton petit recyclage, il est parfait !!!! J'adoreeeuuu<br /> bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages