750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 06:00

 

P1010956.JPG

Bonjour à tous,

Voici une belle manière de manger ce joli légume ! Le chou romanesco est tout en élégance et sa jolie couleur verte permet toutes les fantaisies !

Aujourd'hui, je l'ai accordé avec une crème de Saint Agur, et je dois dire que le mariage est réussi !

C'est parti pour une belle tarte, il vous faut : 1 chou romanesco, 2 cs de crème de St Agur, 1 pâte feuilletée, 3 oeufs, crème liquide, sel, poivre, salade sucrine, bressaola.

Faire cuire à l'anglaise les fleurs de chou Romanesco dans une eau bouillante. Les égoutter et les laisser tiédir.

Abaisser la pâte feuilletée et la badigeonner de crème de Saint Agur dans le fond. Déposer les fleurs de chou. 

Battre les oeufs avec la crème. Saler et poivrer. Verser l'appareil sur la tarte. Enfourner 20 à 25 mn à 210°. 

Servir avec une pointe de crème liquide fouettée avec du Saint Agur, le bressaola et la sucrine...

Bon appétit !!!

P1010958.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
P
Ouhaou ta tarte est magnifique.j'adore<br /> bonne j ournée
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
Huuuummmmm, j'en veux ^^
Répondre
T
<br /> <br /> sers toi ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
très joie réalisation! bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages