750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 12:22

220311tarte-a-l-oignon-003.jpg

 

Voici un petit article qui montre le retard que j'ai accumulé ces jours-ci !!!

 

Enfin, bref, le tout est de vous proposer mes recettes pour qu'éventuellement vous vous en insipriez et que vous les testiez si elles vous donnent envie !!!

 

Une recette typique pour un repas du soir ! Ultra rapide et ultra savoureuse !!! Mais, alors qu'est-ce que çà pique les yeux, moi je vous le dis !!! Même si j'ai limité les dégâts en me mettant une allumette dans la bouche ! Si si çà marche !

 

Pour cette recette, j'ai utilisé des oignons de Roscoff, AOC. Ils sont savoureux et bien fondants !!!

 

J'ai fait fondre mes oignons dans un peu de beurre (5 beaux oignons). J'ai ensuite garni une pâte feuilletée, et recouvert mes oignons d'un mélange fromage blanc et oeufs. Le tout bien assaisonné bien sûr et saupoudré de gruyère râpé...

 

Avec une tite salade ! Trop top !!!

 

230311oignons-de-roscoff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum pour un repas du dimanche soir ..... c'est trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> heuh, j'ai oublié... combien de cuisson ?? et à quelle température tu fais ça toi ???<br /> merci de me dire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou, oups, j'ai oublié !!!!! le temps de cuisson est d'environ 20 mn (comme une quiche), quand au thermostat, il est de 210°. bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en tout cas, elle est appétissante !!!!!!!idée à prendre !!!! avec des lunettes de plongée ?????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non çà va ! avec l'allumette, çà marche je te jure ! bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmmm, miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages