750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 13:54

230712 soupe de fruits rouges du jardin au rosé et basilic

 

Bonjour à tous,

Les voilà enfin dans ma cuisine !!! Elles sont enfin arrivées mes assiettes à risotto ! Depuis le temps que j'en rêvais !!!! Mais vu la chaleur, c'est un dessert plein de fraîcheur et de parfums subtils que je vous présente aujourd'hui !!!

Une soupe de fruits rouges du jardin au rosé de Provence et au basilic. C'est parti pour la recette !

 

230712 soupe de fruits rouges du jardin au rosé e-copie-2

 

Détailler les fraises en morceaux, les disposer dans les assiettes avec les framboises et les groseilles... mais vous pouvez adapter la recette aux fruits que vous avez... Pendant ce temps faire un sirop tant pour tant : la même quantité de sucre pour la même quantité de liquide (moitié eau, moitié rosé de Provence). Faire fondre le sucre dans le sirop et laisser le sirop tiédir. Verser le sirop sur les fruits et réserver au frais. Au moment de servir ajouter le basilic ciselé... Régalez-vous....

 

230712 soupe de fruits rouges du jardin au rosé e-copie-4

 

230712 soupe de fruits rouges du jardin au rosé e-copie-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je vois que tu as achete les assiettes a risotto! Elles sont super jolies! Ne parlons pas du contenu!
Répondre
T
<br /> <br /> hihi ! si tu veux les mêmes il va falloir que Juan agrandisse les placards !!!! hihihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mais que vois-je ?? Les fameuses assiettes !!!! Arrgghh !! hihihi<br /> Et joliment remplies en plus, c'est trop beau ma puce !!<br /> Bisoussss<br /> kiki
Répondre
T
<br /> <br /> hihihi ! je me doutais bien qu'il y aurait une réaction... !!!!! hihi ! j'ai eu Joana hier soir au tél  !!! je te laisse profiter de ta semaine en amoureux et on s'appelle lundi si tu peux.<br /> à moins que tu ne sois dispo avant... moi aujourd'hui je vais profiter de mon kado d'eva... youpi !!! en tout cas je m'éclate avec mes assiettes ! à venir un gaspacho de concombre à la menthe...<br /> gros bisous ma chérie  ! titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
bien appetissante surtout avec ce beau temps!<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages