750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 06:00

 

160312-quiches-haricots-surimi-et-lardons-haricots-chevre-.jpg

160312 quiches haricots surimi et lardons haricots-copie-2

 

Bonjour à tous,

Toujours idéal pour un dîner, les quiches sont déclinables à l'infini... Elles sont faites aux goûts de chacun et permettent souvant de terminer les restes !!! Voilà pourquoi elles sont si populaires ! A votre goût : pâte feuilletée ou brisée, un appareil qui cette fois est réalisé très classiquement avec des oeufs et de la crème épaisse (que je remplace de temps en temps par de la crème soja).

Chez nous se sera : lardons fumés, haricots verts et chèvre ; et pour la seconde version  : surimi, haricots verts et curry...

Deux jolies versions qui étaient accompagnées d'une salade verte !

 

160312 quiches haricots surimi et lardons haricots-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
toujours très apprécié les quiches!!avec des ingrédients tous bien alléchants dans ce que tu nous proposes!<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
T
<br /> <br /> hi hi ! ah oui c'est sûr c'est moins exotique que chez toi ! hihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment sympa les quiches, c'est vrai que c'est un vrai four tout idéal pour le repas finger food, bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore ! bisous merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
je prends la première!bon après midi
Répondre
T
<br /> <br /> gourmande ! lol ! bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolies quiches, ça donne envie
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
Humm elles font bien envie tes quiches "fond de frigo"! Comment fais-tu pour que la pâte lève ainsi ?<br /> Bonne journée<br /> Sylvie
Répondre
T
<br /> <br /> hi hi ! merci ! j'ai trouvé une nouvelle pâte qui monte très bien : croustipâte (paquet marron). en piquant énormément le fond de tarte, elle gonfle sur les côtés ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages