750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 07:51

Mes chers ami(e)s,

Je vous laisse quelques lignes pour vous dire que cette semaine, je risque de ne venir que ponctuellement et pas avec le même entrain et la même joie que d'habitude.

 

En effet, depuis hier, le grand-père de mon chéri a été hospitalisé. Il était dans un premier temps déshydraté. Il faut donc le rétablir. Mais il est très âgé, 98 ans, et cela complique les soins. Pourtant, lui, tête de mûle comme il est a décidé de faire centenaire !!

 

Alors, je passerai ma semaine entre son chevet et la gestion de sa femme qui reste seule à la maison. Il faut remettre en place un nouveau planning pour les aides ménagères qui viennent quotidiennement afin qu'elle reste seule le moins souvent possible.

 

Voilà pourquoi, je serai sans doute moins présente cette semaine.

 

Je vous embrasse bien fort...

 

@ très bientôt

 

Titi

 

Les nouvelles ont évoluées rapidement ce matin, et notre "Grand-Papy" s'en ait allé rejoindre les anges dans son sommeil.

Merci à tous de vos gentils messages. A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> toutes mes condoléances..<br /> je te souhaite à toi et à toute ta famille beaucoup de courage pour affronter cette épreuve<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Titi,<br /> <br /> Je viens d'apprendre par Sicacoco (chez qui je suis en ce moment) la triste nouvelle. Je pense bien à toi ainsi qu'à ta famille car ce sont des moments biens douloureux à passer.<br /> Je t'envoie plein de bises et te dis à bientôt<br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage à toi et ta famille !! aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> désolée et toutes mes condoléances !!!! un bel âge tout de même !!!<br /> bises<br /> mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sincèrement désolée et bon courage...<br /> passion_cuisine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages