750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 06:00

 

100212-parmentier-de-patates-douces-au-boudin-antillais-cac.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Je continue sur mon envie d'exotisme avec ce parmentier qui ce prépare à l'avance ! D'un côté une purée de patates douces,d'un autre côté du boudin antillais, histoire de réchauffer l'ensemble et pour le croustillant : un crumble de cacahuètes mixées...

 

100212 parmentier de patates douces au boudin anti-copie-1

 

Purée de patates douces : Eplucher et tailler les patates douces en cubes. Les déposer dans une casserole avec du lait à mi-hauteur. Faire cuire à couvert à feu doux. Ecraser la purée et assaisonner.

Pour le boudin antillais : Oter la peau des boudins et faire cuire la chair dans une poêle.

Garnir les cocottes et saupoudrer de cacahuètes mixées.

Régalez-vous !!!

 

100212 parmentier de patates douces au boudin anti-copie-2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une très bonne association je trouve ! un plat qui fait voyager !
Répondre
T
<br /> <br /> oui, çà nous a fait voyager aussi ! on a adoré cette association ! bises sophie<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah je passe mon tour : le boudin et moi..........
Répondre
T
<br /> <br /> ah je te l'accorde, tout le monde n'aime pas ! hihi ! tu te contenteras donc de la purée de patates douces ! hi hi ! bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages