750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 19:54

041110muffin-cranberries2.jpg

 

En me balladant de blog en blog, je suis tombée sur celui de :

 

http://chesapeake.over-blog.com

 

Je lui ai piqué sans attendre sa recette de muffins aux cranberries !

 

Résultat : 12 mini muffins aux cranberries et 4 grands muffins aux pépites de chocolat.

 

Voici sa recette :

 

Mélanger 160 gr de farine, 1 sachet de levure, une pincée de sel, 80 gr de sucre, 2 oeufs, 15 cl de lait, 50 gr de beurre fondu et enfin votre ingrédient fruité ou chocolaté...

 

Enfourner 20 mn à 180°. (Pour les plus petits, j'ai mis un peu moins longtemps).

 

Bon Appétit !

 

         041110muffin cranberries     041110muffins chocolat

 

041110muffins cranberries

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> c terrible ces photos :)<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah quelle joie de voir quelqu'un réaliser mes recettes j'espère qu'ils t'ont bien plut!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai ramené de métropole des sachets de cramberries.. au cas où !!alors !!! ils vont finir en muffins avec ta recette qui tombe à pic!merci qui! merci Titi<br /> bises et bon we<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour ma Titi !!<br /> Jolis tes ptits muffins, mais perso, je craque plus pour ton écrasé de carottes et p de terre avec ton reste de samossas !! J'aurai adoré c'est certain ..Hummmm<br /> Moi hier soir j'ai juste fini mon chou rouge avec mon mélange de pommes,et du fromage blanc : j'avais oublié de me préparer de la viande ..hihihi<br /> Tant pis !! ..<br /> Bisouss ma puce !!<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Titiiiiiiiii, je viens de voir tes palmiers banane/choco, j'en veuuuuuux!!!<br /> Les muffins sont très beaux, je ne pense jamais aux cranberies, je vais y songer! Moi aussi j'ai fait des muffins hier, mais des salé au camenbert et d'autres au saumon, c'etait bien gourmand!<br /> Bonne journée, valerie (la petite maison dans la cuisine, j'ai vu qu'il y a une autre valerie!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages