750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 13:12

171210couronnes de noel 002

 

Une couronne pour souhaiter la Bienvenue dans notre maison. C'est ce que je vous offre aujourd'hui.

 

Cela a été mon occupation de la matinée... J'en ai fait 2. Une pour ma belle-maman et une pour moi...

 171210couronnes-de-noel-001.jpg

 

Laquelle préférez-vous ?

 

Elles sont faites avec le lierre que j'ai trouvé sur les arbres qui entourent mon terrain. La base est en une couronne brute en paille (1.20€ en jardinerie). Pour la déco : une fleur artificielle (2 €), un bout de guirlande (çà il vous en reste toujours...), et une boule (çà aussi, il en reste toujours...), du fil de fer vert (0.90€ en jardinerie).

 

Et voilà, le tout pour 4.10€ (pour chaque couronne) au lieu de 20 € en moyenne pour celles vendues toutes faites...

 

Un bon moyen de faire des économies de déco pour les transformer en cadeaux au pied du sapin...

 

 

noel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou ma Titi, je suis bien arrivée, mais il fait TRES FROID!! Je suis en Bourgogne chez ma fille !!neige et verglas, tes couronnes sont magnifiques!ma petite reine!, j'ai beaucoup de mal a mettre<br /> des coms, car chez ma fille la DSL ne passe pas!tu vois la galère, mille bises, à plus<br /> sicacoco, j'ai une préférence pour la noire<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouhaaaa !! Elles sont trop belles ma chérie !!<br /> Moi perso, c'est la première que je préfère, hihihi, des teintes chaudes qui me plaisent beaucoup ..<br /> Tu as bien travaillé, bravooooo<br /> bisousss ma puce<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> Elles sont super belles tes couronnes. Faciles , il faut juste avoir l'idée!<br /> Sylvie01<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique !!!j'aime beaucoup<br /> Tu as des doigts en " or "<br /> Bises de mamounette qui est perdue dans la "poudreuse " mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup, mais elles n'ont rien à envier à tout ce que tu fais de beau avec tes petits doigts de fée ! bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages