750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 06:00

 

P1020939.JPG

Bonjour à tous,

Pas de recette aujourd'hui mais juste un plaisir partagé... Une assiette pleine de fraîcheur, d'iode et de saveurs... Et tout çà grâce à un des partenaires généreux à mon concours culinaire !!! 2 douzaines d'huîtres plates belon de la baie de Cancale... Que du bonheur !!!! 

Vous pourrez trouver toutes les informations sur leur site : ici !

En tout cas, nous nous sommes régalés : pour certains avec un jus de citron et pour d'autres avec une tranche de pain frais et du beurre 1/2 sel de Monsieur Bordier !!!

P1020937.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ah ouiiiiiii !! Et quel plaisir ??!!??? .. hihihi .. Ca me rappelle des souvenirs ça .. lol<br /> bisousss ma puce et bon w.e à Gorilleman et ma chouchoute !!<br /> kiki
Répondre
T
<br /> <br /> ah je savais bien que tu réagirais !!!! hihihihi ! je suis sûre que tu as encore le goût en bouche !!! en tout cas tu as eu le mérite de tester toi au moins !!! et tu as vu je suis gentille, j'ai<br /> attendu la fin de ta gastro..... hiihihhihihi! je suis pas sadique hein !!! Gorilleman ronfle déjà et chouchoute est au dodo aussi ! bisous ma chérie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aimerai beaucoup goûter ces belles de mer, mais le prix est un obstacle à ce plaisir !
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai que j'ai le bonheur d'habiter au bord de l'océan et d'avoir accès à ces merveilles ! bises sophie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages