750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 06:00

 

P1040073-001.JPG

Bonjour à tous,

Les mogettes, vous avez vu la recette il y a quelques jours... Mais quand il m'en reste (cela fonctionne aussi pour les lentilles), on adore les terminer bien frais avec une vinaigrette de Xérès...

C'est frais et délicieux !

Pour la vinaigrette : huile d'olive, vinaigre de Xérès, sel et poivre.

Plus qu'à assaisonner tout çà et à déguster avec une tranche de pain de campagne grillée...

Régalez-vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Huuuuuummm c'est tout ce que j'aime: simplicité, équilibre et saveurs... Bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, nous nous sommes régalés ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
on adore!! un vrai régal!
Répondre
T
<br /> <br /> merci, nous aussi !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages