750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 14:33

210511grillades-et-poelee-de-legumes-004.jpg

 

Qui dit dimanche ensoleillé, dit barbecue !!!

 

Un petit tour chez le boucher pour de belles chipos, et hop, çà fleur bon le bonheur tout çà !!!

 

Ma fabuleuse poêlée de légumes du soleil confite au vinaigre balsamique, et le tour est joué !

 

La voici pendant la cuisson, juste avant de l'arroser de vinaigre balsamique : elle est composée d'oignons, poivrons, courgettes, champignons frais, tomates, origan frais, ciboulette, ail, sel et poivre.

 

210511grillades et poelée de légumes 002

 

210511grillades et poelée de légumes 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> un délice ces légumes grillés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages