750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 06:00

 

P1020927-001.JPG

Bonjour à tous,

Avec ce petit froid bien intense, rien de mieux pour réchauffer ma petite famille !

Les ingrédients : 5 oignons rosé de Roscoff, beurre 1/2 sel, eau, sel, poivre, pain grillé, comté râpé, 1 c à s de farine.

Emincer finement les oignons. Les faire fondre dans le beurre et couvrir pendant quelques minutes. Retirer le couvercle et faire colorer légèrement les oignons. Singer avec la farine.

Couvrir avec de l'eau et porter à température. Assaisonner fortement avec sel et poivre.

Faire griller les tranches de pain au four. Les disposer sur la soupe et ajouter le fromage râpé. Gratinez et régalez-vous !!!

P1020929-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
miam miam j'adore, j'en ferais dans la semaine ça plaira a ma fille !! bises
Répondre
F
Je craque, c'est tout ce que j'aime!!! :b
Répondre
T
<br /> <br /> c'est quand je vous donne envie comme çà que çà me donne envie de continuer... merci !!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
alors là je note!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> hihi !!!! je sens que çà va sentir l'oignon chez toi bientôt !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tout simple, mais tout bon !! J'ai fais une soupe à l'oignon également y a quelques semaines, une pleine et belle marmite, on en raffole !! hihihi<br /> Bisoussss ma puce<br /> kiki
Répondre
T
<br /> <br /> et parfois les choses les plus simples... gros bisous ma chérie, je vais repiquer dans la marmite ce midi !!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam ^^
Répondre
T
<br /> <br /> hihi ! merci Pauline !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages