750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 13:08

011110lapin-au-vin-blanc-et-gratin-de-fruits-rouges-009.jpg

 

Pour ce dessert dominical, je vous propose un gratin de fruits rouges qui se fait très rapidement !

 

Verser une bonne dose de fruits rouges (framboises, mûres, groseilles, cassis, cerises) dans des ramequins à crème brûlée.

 

Dans un saladier, blanchir 2 oeufs et 80 gr de sucre.

 

Ajouter un peu de kirsch (en option), 1/2 cuillèrée à café de maïzena.

 

Verser ce mélange sur les fruits. Enfourner pendant 15 à 20 mn th 180°.

 

Bon Appétit !

 

011110lapin au vin blanc et gratin de fruits rouges 007

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> moi qui suis fan de fruits rouges forcément ça me plait, c est joli et je suis sure c est très bon, en plus c est une recette rapide donc c cool<br /> bisous<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oooh terrible !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Humm !! Tout simple, mais plein de saveurs tes ptits gratins de fruits rouges : moi j'adore !!!<br /> hihhi<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm....ça devais sentir bon en plus....c'est beau et bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou! heureuse de te retrouver ici! j'espère que tout va bien chez toi! bisous à la famille!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages