750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 06:00

 

P1030494-001.JPG

Bonjour à tous,

Une nouvelle galette... et oui, nous avons jusqu'au 31 janvier, alors on en profite !!!! Et celle-ci a pris un petit air exotique !!

J'ai réalisé un compotée de pommes (Rubinette) et de la fève de Tonka râpée. Cà lui apporte ce petit goût d'amande si particulier et çà lui va très bien !!!

Ensuite, vous le comprenez, rien de plus simple, 2 belles pâtes feuilletées (de qualité, le top du top : celle commandée chez votre boulanger).

Pour la dorure, un jaune d'oeuf battu avec une pointe d'eau et j'enfourne à 210° sur un tapis silicone pendant 20 à 30 mn.

N'oubliez pas la fève !!!!! Chez moi... elle est bretonne évidemment !!!

P1030497-001

P1030500-001

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est très tentant!<br /> passes un bon dimanche sous le soleil
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, j'adore ta galette ainsi que ta fève ^^
Répondre
T
<br /> <br /> hihi ! très breton mais très bon ! bisous merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages