750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 13:16

051110fromage-blanc-compote-pomme-pommeau-beurre-sale-002.jpg

 

Ce midi j'ai sorti un petit pot de pure gourmandise de mon placard ! Il égaiera agréablement notre fromage blanc du jour !

 

Vous savez, que je suis devenue, sans doute au contact de ma copine Kiki (Un petit coin de Paradis) une accro au fromage blanc.

 

Tellement facile d'en faire mille desserts différents et mille gourmandises !

 

Du coup ce midi, notre dessert aura un petit air breton puisqu'il sera accompagné de cette fabuleuse compote, qui fait de nombreux adeptes d'ailleurs !

 

Un goût subtil de beurre salé et de pommes, tandis que le Pommeau (apéritif à base de pommes) apporte un parfum, hummm !

 

Alors fini les bavardages, dégustons !

 

Bon Appétit !

  

 

051110fromage blanc compote pomme pommeau beurre salé 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> re<br /> tiens justement mes parents ont ramené du pommeau deleurs vacances j en ai gouté cette semaine j adore!<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça c'est trop bon !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hé ben moi aussi j'ai sorti le mien !! Et nananère !! hihihi<br /> J'ai failli le prendre en photo pour en faire un article copin avec le tien, et puis j'ai pas osé ..<br /> Ceci dit, te tagger, ça j'ai osé, alors il ne te reste plus qu'à participer ma chouchoute ..hihihi<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages