750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 20:19

130111fruits-et-pepites-de-chocolat-002.jpg

 

Un petit dessert gourmand pour éliminer des fruits qui faisaient grise mine dans ma corbeille !!! Et hop, dans la papillote !!! Youpi !

 

Un petit tour de 4 mn au micro-ondes et voilà !!!

 

Ma façon de faire :

 

Découper les 2 pommes et une banane en petits morceaux. Saupoudrer de quelques (ou beaucoup !) de pépites de chocolat. Et puis.... ben c'est tout !!!

 

Le petit tour au mico-ondes et après on déguste avec pour les gourmands, un morceau de meringue !!!!

 

130111fruits et pépites de chocolat 004

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super comme dessert, ça a l'air tip-top!!!<br /> bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm suuperrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Humm !! Ca j'aime bien !! Y a pas photo !!<br /> Avec les épinards aussi, mais sans crème, sans bacon et sans oeuf !! lol<br /> Tu vois, suis pas difficile à nourrir !! hihihihi<br /> Et tes tartelettes !! D'ailleurs je viens de te piquer la recette ...hummm, ça me plaît trop trop !!<br /> Je viens d'aller chercher mon panier de légumes chez un nouveau primeur qu'on a trouvé avec Manou ...<br /> J'en parlerais dans un article ..<br /> Bisousss ma louloutte et bon vendredi<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hi hi ! tu me fais rire ! 2 lignes pour me dire qu tu aimes mais que tu prendrais que les épinards !!! lol !!! bon Ok pique les tartelettes, mais la recette simplement car y'en a plus je t'assure<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> là je suis en train de faire une gourmandise pour offrir ce week-end : nous sommes invités demain soir et dimanche midi !<br /> <br /> <br /> oups ! ben lundi faudra faire une tite' marche !!! bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> re<br /> ayé g mes cercles patisserie 10cm diametre 4.5cm de hauteur je pense ce sera bien, g hate de commencer cet aprem<br /> bisous<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouah, génial, mais avec des cercles de 10 cm çà va te faire des beaux gâteaux ! miam ! ils vont être ravis tes invités ! hi hi ! bisous bisous titi et bon courage ! moi aussi je vais faire des<br /> gourmandises cet après-midi ! affaire à suivre donc !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'art d'utiliser les "restes" et en faire des plats gourmands!! c'est le "top"et pour l'oeil miam!<br /> bises ma belle<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore les 'tits restes ! on en fait toujours quelquechose de bon ! hi hi ! bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages