750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 06:00

 

17072012-CRUMBLE-DE-NECTARINES-002.jpg

 

Bonjour à tous,

Quoi de mieux quand vous revenez de faire vos courses d'avoir une bonne odeur dans la cuisine ! Cà c'est ma fille qui s'est mise aux fourneaux... Cette fois-ci, c'est un crumble qu'elle nous a réalisé avec de jolies et douces nectarines venant tout droit du producteur de Montélimar...

De la douceur, du croquant... que du bonheur !!!

 

17072012 CRUMBLE DE NECTARINES 005

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Humm !! Merveilleux ce petit crumble !! .. Bravoo ma petite chouchoune !! ..<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as vu elle est trop forte ta chouchoune !!!! hihi ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages