750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 09:29

270311salade-de-crudites-001.jpg

 

Quand je vous disais que le printemps était rentré dans nos assiettes !!!

 

En voici la preuve avec une assiette de crudités réalisée avec :

- de la betterave rouge et ciboulette

- du concombre

- des radis

- des oeufs

 

Pour assaisonner le tout, une vinaigrette : moutarde, vinaigre de cidre, huile d'olive, sel et poivre.

 

270311salade de crudités 003

 

Le tout accompagné d'une fougasse aux lardons prise chez mon boulanger...

 

Le bonheur est simple, non ?

 

 270311salade de crudités 002

 

270311salade de crudités 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Humm !! Moi tout ça, j'adorreeeeuuuu trop !! En ce moment je fais mon plein de crudités et je m'éclate ..<br /> Ce soir j'ai fais du chou chinois au four, une petite tuerie qui va trop te plaire tu verras .. bon allez, je le dis plus et je file au lit !! Bisousssssssssss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cela doit être super bon!!!<br /> Des légumes primeurs, ça me manquent!!! mais on ne peut pas tout avoir!!!<br /> bises guyanaises<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui que s'est super bon ! bisou bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai bien raison de belles photos encore ici<br /> A bientôt<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Mamounette ! j'adore les compliments !!! hi hi !  bisous bisous bonne semaine ! titi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages