750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 06:47

 

P1040773-002.JPG

Bonjour à tous,

Allez on continue avec ce que les invités ont adoré sur mon buffet du soir : le panier de crudités et sa chantilly citron ciboulette !

Cette alliance de fraîcheur est vraiment très agréable... à faire et refaire tout l'été !!!

Les ingrédients : carottes, concombre, radis, tomates, crème liquide, 1 bouquet de ciboulette, 1 citron, sel, poivre...

Fouetter la crème (à la main, mais oui c'est rapide si la crème est bien froide) et en y ajoutant tout de suite le jus du citron, celle-ci montera plus facilement et plus vite.

Ciseler très finement la ciboulette au couteau (et surtout pas aux ciseaux !), assaisonner sel et poivre. Dresser dans les petites boîtes de conserves cocktail et réserver au frais.

Bien sûr la liste des crudités n'est pas exhaustive et vous pouvez l'allonger à votre goût... Je vous donnerai d'autres utilisations de ses jolies petites boîtes à cocktail dans quelques jours...

Pour le panier de crudités, je l'ai agrémenté de germes de poireau et de jeunes pousses de petits pois...

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un apéro d'une légèreté et fraicheur comme sa moi je prends :)
Répondre
T
<br /> <br /> sers toi ! hihi ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages