750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 10:01

301110cassolette de légumes au mont d'or 004

 

Que faire avec un reste de vacherin Mont d'Or !!! Oh bien des choses me direz-vous ???

 

Et bien moi, j'ai décidé d'en couvrir mes cassolettes de légumes...

 

J'ai taillé 3 carottes et 2 pommes de terre en mini dés. J'ai ensuite émincé finement une endive. J'ai mis le tout à cuire dans ma cocotte avec un filet d'huile d'olive.

 

Pendant ce temps, j'ai émincé en mini lamelle un blanc de poulet qu'il me restait (déjà cuit).

 

J'ai mélangé le tout, puis bien assaisonné.

 

Disposer dans les ramequins ou cassolettes. Arroser d'un peu de lait concentré non sucré. Couvrir de Mont d'Or (ou d'un autre fromage, çà fera l'affaire, même un beau bleu serait merveilleux !).

 

301110cassolette de légumes au mont d'or 003

 

Passez au four quelques minutes et dégustez bien chaud !!! Cà réchauffera les petits bidons tout froid !!!

 

 signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> On arrive toujours à recycler des restes de fromages !!!! La preuve : il n'y a qu'à regarder tes jolies photos !!!!<br /> bises et bonne journée<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai fait la même chose avec les quelques tranches de fromage à raclette qui me restait.. ça reste succulent !!!!!<br /> Bon appêtit !<br /> Sassa.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben tiens !! Ca ne se gaspille pas un tel trésor de gourmandise !! hihihi<br /> Et là, je sais qu'on peut te faire confiance : ma titi et ses idées richissimes !! hihihi<br /> Bravoooo..Moi je cherche quoi faire pour ce soir ...<br /> bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages