750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 10:43

Chers Amis, chers visiteurs, chers abonnés,

 

De tout mon coeur je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2011 !

 

Quelle vous soit douce et légère ! Quelle vous apporte sont lot de bonheur, de joies, d'argent (ben quoi, on le pense tous, n'est-ce-pas ! lol) !

 

Que tout ceux qui ont des problèmes de santé, guérissent ou soient sur la voix de la guérison.

 

Que vous soyez heureux, entourés de ceux qui vous sont chers, famille, amis, amour...

 

Je vous souhaite donc de vous voir encore plus nombreux à venir visiter mon blog... Que ce blog, soit autant un plaisir des yeux pour vous que j'en ai à le remplir tous les jours de l'année...

 

J'espère vous aider au quotidien à régaler les vôtres ou vous même ! J'espère vous faire partager mes réussites comme mes rattages les plus complets (si, si çà arrive !) certaines se souviendront d'une jolie gelée de mûres !!!).

 

Je souhaite voir vos commentaires et les abonnés à ma newsletter augmenter... Ce sont aussi eux qui me nourrissent et m'encouragent tous les jours à vous donner du plaisir et à en prendre tout autant !

 

Je vous ferai partager également les expériences improbables ou les recettes et réussites de ma Pitchoune, Eva, qui, elle aussi prend la route des fourneaux de temps en temps !

 

Et sur ces bonnes paroles, et après avoir repris la route des soupes et des salades de fruits (si, si, c'est le meilleur remède après toutes ces agapes), je vais vous faire un petit récapitulatif de mon réveillon du Nouvel An passé avec nos amis chez moi....

 

Allez à vos crayons !!!

 

min image

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages