750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 06:00

 

P1010524.JPG

Bonjour à tous,

Voici un plat typique de rentrée !!!! Un plat familial, rapide à réaliser et bon !!! Allez c'est parti, il vous faut : 3 courgettes, de la crème fraîche, une brique de lait concentré non sucré, 1 cc de pâte de curry vert, comté râpé.

Tailler les courgettes à la mandoline. Mélanger la crème, le lait et la pâte de curry vert. Mettre une pointe d'huile d'olive dans le plat à gratin. Disposer les rondelles de courgettes, couvrir avec le mélange de crème. Couvrir de comté râpé et enfourner pour 20 à 25 mn...

Tout le monde est ravi, et vous n'aurez passé que quelques minutes en cuisine ! Le bonheur de la rentrée quoi !!!

 

P1010525

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ça me plait bien ton gratin, je garde la recette !! bonne soiree
Répondre
T
<br /> <br /> hihi ! celui là aussi est bien rapide à réaliser ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il à l'air vraiment délicieux ce gratin !
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tout bon ce petit gratin !! .. hihihi<br /> bisousss<br /> kiki
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages