750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 18:22

Ma fille s'est lancée toute seule dans la pâtisserie avec un gâteau au yaourt qu'on a appelé :


GATEAU PINA COLADA



. 1 yaourt
. 3 pots de farine
. 2 pots de sucre
. 1 pot d'huile
. 1 boîte moyenne d'ananas en tranches
. 1/2 sachet de noix de coco râpée
. 1 sachet de levure chimique

Mélanger tout les ingrédients. Beurrer un moule à manqué. Enfourner 30 mn th 200°.
Je l'ai juste aidé pour mettre au four et surveiller la cuisson. (Il faut toujours un adulte dans le coin !).


Si se n'est pas pour des enfants, vous pouvez bien sûr l'arroser à la sortie du four avec un peu de rhum ! (avec modération)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bienvenue chez Passionnés de cuisine.<br /> A très bientôt<br /> Fantaisie
Répondre
V
Recoucou sur ton nouveau blog!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
G
coucou titi ..je recomence sa marche !!!!!!!et bien je viender te visiter ma belle bravo pour ton nouveaux blog bissou a+ maggy
Répondre
G
et hop dans mais favorie bissou maggy
Répondre
N
coucou titi,<br /> wouhaa!!! c'est géniale!!!!je te met dans mes favorites..<br /> aa++<br /> et bonne chance de ce côté là..<br /> bisous<br /> nadounie
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages